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Conseiller/Conseillère En Marketing - Étude De Marché
Employeurs
AKBAR PROJECT SOLUTIONS LTD.Publiée le
20 février 2024Languages
English-
Région Edmonton, AB
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Salaire 31,75 $ de l'heure
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Heures de travail 40 heures par semaine
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Poste Permanent Temps plein
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Postes vacants 1  Vacance
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Date de fermeture 13 juin 2024
Employeurs
AKBAR PROJECT SOLUTIONS LTD.
Languages
English
Études
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Tâches
- Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
- Agir à titre de porte-parole pour un organisme
- Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
- Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
- Coordonner des activités publicitaires spéciales
- Fournir des services d'experts-conseils aux organismes gouvernementaux et autres
- Effectuer des études de marketing analytique
- Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
- Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
- Élaborer des études de faisabilité
- Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
- Élaborer des stratégies de marketing
- Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
- Entretenir et gérer des bases de données numérales
- Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Fonctions et activités des superviseurs
1 à 2 personne(s)
Domaine d'expérience de travail
Commercialisation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Emploi vert
Comporte des tâches et des responsabilités qui entrainent des résultats environnementaux positifs
Autres avantages
Autres avantages
Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.