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Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Intervenant/Intervenante En Services De Soutien En Santé Mentale

Employeurs

CHEZRANTI COMMUNITY CENTRE LTD

Publiée le

03 mai 2024

Languages

English
  • Région Two Hills, AB
  • Salaire 25,00 $ à 35,00 $ de l'heure (à négocier)
  • Heures de travail 30 à 44 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 2  Vacancies
  • Date de fermeture 28 juin 2024
Exigences de l'emploi

Employeurs

CHEZRANTI COMMUNITY CENTRE LTD

Languages

English

Études

Certificat ou diplôme

Tâches

  • Préparer des rapports ou des dossiers
  • Accomplir des tâches administratives et de bureau
  • Évaluer les besoins des clients et leur admissibilité à des services spécifiques
  • Mettre au point des programmes de réadaptation spécialisés
  • Effectuer des tâches administratives
  • Mettre en oeuvre des ateliers de dynamique de la vie
  • Évaluer les forces et les faiblesses ainsi que les besoins de développement des clients
  • Faire le suivi des évaluations
  • Mettre en oeuvre et coordonner la prestation de services précis dans la communauté
  • Fournir de l'intervention d'urgence et de suicide
  • Résoudre des situations de conflits
  • Superviser les activités des clients qui demeurent dans des foyers de groupe et des maisons de transition
  • Superviser les visites des enfants aux parents pour assurer leur sécurité
  • Organiser des programmes de traitement d'abus des drogues
  • Mettre sur pied des programmes de gestion du comportement
  • Diriger des sessions de counselling à un individu ou à un groupe
  • Établir un registre des travailleurs d'appui aux personnes ayant des besoins spéciaux
  • Assurer une liaison avec d'autres services sociaux et services de la santé pour les soins aux clients
  • Élaborer des modèles logiques d'intervention axée sur la prestation de services et établir des indicateurs de résultats
  • Tenir des statistiques dans le cadre de programmes à des fins d'évaluation et de recherche
  • Aider à faire l'évaluation de l'efficacité des programmes de traitement
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Accompagner les clients pour leurs rendez-vous et à leurs activités sociales
  • Gérer des événements
  • Gérer le savoir
  • Assurer le mentorat

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Ouverture aux autres
  • Valeurs et éthique
  • Attitude axée sur le client
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Sens de l'organisation

Expérience

2 ans à moins de 3 ans


Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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