Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Adjoint Administratif/Adjointe Administrative

Employeurs

ARdeco Design and Developments Corp.

Publiée le

24 mars 2025

Languages

English
  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 25,80 $ de l'heure
  • Heures de travail 32 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 30 avril 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

ARdeco Design and Developments Corp.

Languages

English

Études

Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Milieu de travail

Services commerciaux

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe
  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Diriger le personnel
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Word
  • Agenda électronique
  • Adobe Photoshop
  • Adobe Acrobat Reader
  • WordPerfect
  • Courrier électronique

Domaine d'expérience de travail

  • Design des modèles
  • Conception

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Gestion de processus opérationnels

Information de transport et de voyage

Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Responsabilisation
  • Sens des responsabilités

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Autres avantages

Autres avantages


Report a Problem

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?