Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Agent/Agente De Soutien Aux Utilisateurs

Employeurs

Homecare Realty Ltd.

Publiée le

08 mai 2025

Languages

English
  • Région Calgary, AB
  • Salaire 35,50 $ de l'heure
  • Heures de travail 30 à 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 05 juin 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Homecare Realty Ltd.

Languages

English

Études

Certificat ou diplôme

Tâches

  • Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Gérer des incidents

Questions de sélection

Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Avantages santé

Régime de soins de santé


Report a Problem

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?